ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 3 - Deluxe Edition
Profitez de l'histoire originale de ONE PIECE, depuis le village de Fuschia où tout a commencé jusqu'au royaume de Dressrosa, une île mystérieuse régie par l'odieux Doflamingo.
Rassemblez l'équipage du Chapeau de Paille comme dans l'histoire originale, voguez vers des lieux emblématiques et livrez des batailles épiques : Marineford, l'Île des hommes-poissons, Punk Hazard et Dressrosa !