Découvrez Scribblenauts entre amis ! Utilisez votre imagination et défiez-vous dans un jeu de plateau délirant en multijoueur ! Vivez ensemble l’expérience Scribblenauts en créant plus de 35 000 objets provenant du vaste dictionnaire Scribblenauts et soyez le plus malin pour vaincre vos adversaires dans plus de 25 mini-jeux !