Sid Meier's Civilization VI
Créé à l'origine par le concepteur de légende Sid Meier, Civilization est un jeu de stratégie au tour par tour qui vous propose de tenter de bâtir un empire capable de résister au passage du temps. Partez en guerre, négociez avec diplomatie, enrichissez votre culture, et affrontez les dirigeants les plus célèbres de l'histoire pour construire la plus grande civilisation que la Terre ait jamais portée.
Et désormais sur Nintendo Switch, vous pourrez chercher à obtenir la victoire dans Civilization VI quand vous voulez, et où que vous soyez !