The Book of Unwritten Tales 2
La légende l'avait annoncé. Les prophéties l'avaient prédit. Les Élus avaient décidé d'y croire. La saga d'aventure fantastique parodique se poursuit. Rejoignez Wilbur, Ivo, Nate et Critter dans une nouvelle aventure point and click dans le monde déjanté d'Aventasia. Aidez-les à accomplir leur destinée. Une destinée qui reste à écrire.