Suivez Ben et ses aliens de l'Omnitrix dans une nouvelle aventure de Ben 10 encore plus dynamique et intense ! Aidez Ben à affronter de nouveaux ennemis et à infiltrer les navires incursiens pour retourner clandestinement sur Terre. Avec ses nouvelles poursuites et ses transformations d'aliens, Ben 10 vous offre le plein d'action !