Bienvenue dans BRICK THRU, le jeu d'esquive de briques à haute vitesse. Précipitez votre curseur vers la gauche ou la droite pour caser les briques dans un espace libre du plateau de jeu. Les briques tombent à toute vitesse et menacent de vous faire perdre. Tenez la cadence et faites grimper votre score ! Du fun sans fin pour tous !