GALAXY BLASTER CODE RED
Dans GALAXY BLASTER CODE RED, défendez votre navette face aux vaisseaux aliens qui vous foncent dessus ! Déplacez votre pagaie à gauche ou à droite, puis touchez l'écran pour tirer au canon. Attention, si la cible entre dans votre base, ou que vous manquez les cibles trop de fois, le jeu est terminé !