Dans ce jeu d’arcade, votre objectif est de toucher toutes les cibles avec vos shurikens. Battez le record à chaque niveau et devenez une légende du monde ninja ! Profitez de la mécanique de lancement intuitive et divertissante qui devient de plus en plus difficile au fil des niveaux ! Les graphismes colorés en 3D et les paramètres inspirés du Japon vous attendent !