I.F.O est un shoot'em up à l'ancienne qui se jouait sur écran LCD. Le but du jeu : tirer sur les ovnis avec son vaisseau spatial et sauver les animaux kidnappés par les aliens. Sauvez la Terre des aliens ! Vous êtes notre dernier espoir.