Rejoignez Pete Jr dans sa quête pour vaincre l'abominable Pirate Bubulle, un vilain méchant qui a enfermé les citadins innocents dans des bulles ! Évitez et crevez les bulles à l'aide de votre ancre, tout en récoltant des power-ups et sans vous laisser piéger par les changements de gravité du Pirate Bubulle !
Lorsque vous vous sentez plus pirate que jamais, testez vos capacités avec l'ultra difficile mode Hyper... Le jeu sera plus rapide et plus ardu, mais les récompenses n'en seront que plus incroyables. Des pièces à n'en plus finir ! Récoltez-les pour débloquer du contenu dans la boutique du jeu, comme de nouveaux morceaux de musique, de nouvelles faces d'écran, de nouveaux boutons, de nouveaux rétroéclairages, et même de nouveaux personnages pour vous aider dans vos aventures riches en bulles ! Yarr !