War & Romance Visual Novel
C'est une aventure de nobles guerriers à l'heure de la tyrannie et de l'esclavage. Une histoire d'amour en temps de guerre brutale dans un monde plein de conflits.
L'histoire est profonde, avec des rebondissements et basée sur de vrais événements historiques, avec différents thèmes. Un beau thriller War & Romance. Vous traverserez des batailles historiques entre pharaons, perses, arabes, musulmans et byzantins. Vous apprécierez avec nos personnages comme un noble combat byzantin pour sauver la fille qu'il aime, une fille égyptienne échappant à un régime militaire oppressif, un noble guerrier qui dépasse les normes de son temps ....