Avec 3D Classics Excitebike, le chef-d'œuvre de la simulation de motocross sorti sur NES arrive sur Nintendo 3DS. Faites hurler votre bolide et prenez vos rivaux de vitesse pour être sacré champion, ou créez vos propres circuits afin de participer à des courses uniques !
Vous pouvez vous lancer seul sur la piste pour peaufiner vos techniques de pilotage, ou vous mesurer à des concurrents contrôlés par la console : sachez gérer la tension des qualifications afin d’empocher votre billet pour participer au prestigieux championnat Excitebike !
Ses courses haletantes où les motos s'envolent font d'Excitebike un classique apprécié de tous qui n'a pas pris une ride.