Redécouvrez les grands classiques du jeu vidéo dans une nouvelle dimension avec la série 3D Classics !
3D Classics TwinBee vous remettra aux commandes de l'astronef le plus kawaii de l'histoire du jeu d'arcade, mais en 3D cette fois !
Défendez l'île de Donburi contre les hordes belliqueuses du Roi Spice ! Vous pouvez tirer sur les astronefs ennemis, ou lâcher des bombes sur les envahisseurs au sol.