3D Ecco The Dolphin
Vos proches ont été balayés en mer par un mystérieux orage : vous devez les retrouver et lever le voile sur les mystérieuses forces qui les ont enlevés.
Dans votre quête, vous découvrirez qu'il ne s'agit pas que de la survie de votre famille. Le sort du monde entier est entre vos nageoires.
En plus de sa toute nouvelle présentation en relief, 3D Ecco the Dolphin comporte un mode Super Dolphin dans lequel votre santé et votre respiration sont illimitées !