3D Galaxy Force II
Halcyon, dirigeant du Quatrième Empire, a désigné Junos comme cible ultime dans sa campagne de domination de la galaxie.
Il envoie la majeure partie de ses troupes et attaque dans un seul but : éradiquer toute forme de vie afin d'établir son règne sur les cendres des cinq planètes. En tant que meilleur pilote de la Fédération Spatiale, vous n'avez plus qu'à attacher votre ceinture dans ton TRY-X et mettre le cap sur Halcyon.