3D Thunder Blade
3D Thunder Blade est un jeu de combat unique sorti pour la première fois en 1987, et remasterisé pour la console Nintendo 3DS. Dans 3D Thunder Blade, le joueur contrôle un hélicoptère et manie des canons et des missiles afin de détruire les véhicules ennemis tout en zigzagant entre les immeubles, à travers des souterrains et dans des bases ennemies.
La version remasterisée s'enorgueillit de graphismes en 3D stéréoscopique et offre de nouvelles fonctionnalités. Certaines d'entre elles incluent : les commandes du gyroscope, des paramètres de difficulté modifiables, une compatibilité avec le Pad Circulaire Pro, et un éventail d'options qui recréent l'apparence et l'ambiance du jeu d'arcade d'origine. Vous pouvez désormais sauvegarder les vidéos et sélectionner les niveaux !
3D Thunder Blade introduit également des versions retravaillées de la bande originale du jeu que vous pouvez activer ou désactiver, ainsi qu'un Mode Spécial à déverrouiller, avec une expérience de jeu optimisée, de nouveaux ennemis, et un chasseur encore plus puissant.