Adventure Labyrinth Story
Adventure Labyrinth Story est un jeu rogue-like RPG qui vous met au défi d'explorer un donjon inconnu. Pour ramener le trésor légendaire, vous devez parcourir les profondeurs du donjon, trouver des armes et des boucliers, utiliser des baguettes et des potions magiques pour lutter contre les monstres, tout en faisant progresser votre niveau.
Chaque fois que vous entrez dans le donjon, sa structure et sa conception changent. Les éléments obtenus et les monstres que vous pouvez rencontrer changent également. Vous pouvez jouer à plusieurs reprises, même si vous avez remporté l'étape. Si vous êtes vaincu, les éléments obtenus seront tous perdus. Le niveau sera remis à 1.