Animer des personnages est plus facile que créer des dessins animés et demande moins de temps et d'effort ! Vous pouvez poster vos animations sur Internet* pour les montrer à vos amis.
Puisque le déplacement d'un personnage peut être réutilisé comme un objet lorsque vous créez la prochaine histoire, l'animation peut être réalisée plus rapidement et plus facilement.