Apollo Justice: Ace Attorney
Vous incarnez le jeune et passionné Apollo au tout début de sa carrière, alors qu'il se heurte à sa première affaire. En compagnie de Trucy Wright, assistante personnelle et magicienne de talent, et de Kristoph Gavin, son mentor impavide, Apollo fait tout son possible pour faire éclater la vérité au tribunal.
Capable de déceler le mensonge en observant le langage corporel de ses interlocuteurs, fort des conseils avisés de Gavin, le jeune homme se retrouve face à Klavier Gavin, un procureur brillant. Lancez-vous dans une aventure riche en procès spectaculaires et rebondissements incroyables, où vous croiserez notamment de célèbres personnages comme Phoenix Wright ou Ema Skye. Surtout, défendez votre client jusqu'au bout !