Best of Arcade Games – Air Hockey
Relevez 20 défis contre des adversaires de plus en plus coriaces en mode Aventure pour devenir un pro du Air Hockey.
Aimant à palet, vitesse accélérée, déformation de la gravité... Découvrez une dizaine de bonus et malus étonnants !