Big Bass Arcade: No Limit
Big Bass Arcade: No Limit est un simulateur de pêche passionnant qui plonge les joueurs au cœur de l'action en attrapant leurs plus grosses prises. Big John Games a plus de 17 ans d'expérience à son actif et vous en fait profiter ici avec des poissons au comportement incroyablement réaliste, des animations spectaculaires et des effets en 3D.
Bourré de nouvelles fonctionnalités, Big Bass Arcade: No Limit propose 7 espèces de poissons différentes, 10 lacs uniques, 9 hameçons, 32 tournois sur plusieurs lacs, 50 défis, pêche libre et une foule de poissons de tailles, de poids et aux comportements différents. Attrapez des Achigans à grande bouche, des Achigans à petite bouche, des Dorés jaunes, des maskinongés, des grands brochets, des crapets arlequins et des pomoxis. Les high scores et les succès sont enregistrés pour chaque événement pour vous permettre de battre le record mondial de pêche.
Testez vos compétences de pêcheur dans plus de 40 défis sur 10 lacs uniques. Ces lacs sont remplis de poissons qu'il vous faudra attraper. La compétition vous attend dans les tournois sur plusieurs lacs ou jouez en pêche libre à votre rythme. Big Bass Arcade: No Limit s'adresse aux fans de pêche et aux joueurs qui souhaitant réaliser des performances qui feront monter leur adrénaline.