Paradise City a été envahie, et c'est à vous de reprendre la ville à l'ennemi, vaillant soldat ! Remplissez plus de 50 missions palpitantes dans ce jeu de chars plein d'action en 3D !
Vous pouvez également rejouer les missions pour obtenir un meilleur classement et mieux améliorer votre char ! Vous avez le choix parmi trois types de chars pour combattre l'ennemi, qui comprend d'énormes chars de type boss très redoutables ! Triomphez des forces des envahisseurs afin que Paradise City redevienne un paradis !