Ce jeu de plateforme en 2D renversant et passionnant signé Gamelion vous invite à prendre part au périple d'un kangourou foufou !
Rencontrez Barney, un kangourou qui s'est fait capturer par des braconniers mais qui heureusement a réussi à s'échapper de l'avion le menant à un triste sort. Il doit à présent trouver le moyen de rentrer chez lui.
Aidez-le et sautez tous les deux ensemble ! Grâce à ses commandes au capteur de mouvement ou au pad de commande circulaire et à ses graphismes splendides, Crazy Kangaroo vous promet une expérience inoubliable.