Crystareino
Comme toujours, le protagoniste s’entraîne d'arrache-pied avec son professeur Eppol, afin de devenir un héros respectable. Après une séance d'entraînement, une mystérieuse lumière apparaît devant eux, les engloutissant tous les deux. Invoqués dans un autre monde, les deux sont perplexes devant une telle situation et entreprennent un voyage à la recherche d'une manière de revenir dans leur monde.
Créez le personnage ultime en maîtrisant jusqu'à 20 classes ! Remplissez la jauge dans des combats au tour par tour pour libérer la compétence que seul un Héros possède : l’Éclatement Vaillant.
Au gré de vos voyages, vous rencontrerez plus de 20 personnages dispersés à travers le monde. Vous pouvez même vous lier d'amitié avec des personnages qui ne sont pas forcément liés à l'histoire ! Si vous voulez être un véritable héros dans un jeu de rôle fantastique, n'oubliez pas d'aider les habitants en acceptant des quêtes secondaires variées !