Cut the Rope
Chacune des 12 séries de niveaux thématiques, appelés boîtes, introduit un nouvel élément de jeu, et avec 300 niveaux au total à surmonter, vous aurez de quoi nourrir votre petit monstre pendant un bon moment. Cut the Rope sur Nintendo 3DS propose aussi "Les histoires d'Om Nom", une série d'épisodes animés courts relatant les aventures de ce nouvel ami vraiment mignon. Les mises à jour gratuites pour Cut the Rope sur Nintendo 3DS permettent d'ajouter de nouveaux contenus, y compris les niveaux et des animations.