Dillon’s Rolling Western
Préparez-vous pour une expérience tower defense unique au pays du Far West ! Dillon’s Rolling Western est un titre téléchargeable bourré d'action sur Nintendo 3DS qui allie de la stratégie, des quêtes secondaires et des combats endiablés. Ce jeu amusant ne laissera personne indifférent.
Sur les plaines poussiéreuses de la frontière, une nouvelle menace émerge… du sol lui-même ! Des monstres de pierre terrifiants attaquent les villages pour se nourrir des précieux cochons des villageois. Heureusement, un étranger quelque peu extravagant est là pour rétablir l'équilibre : Dillon, le ranger tatou a soif de justice !
Dans la peau du cowboy Dillon, vous protégez les villages menacés en récoltant des ressources comme un véritable mineur pour renforer les défenses des villages et réduire les assaillants en cendres ! Pour cela il vous faudra réunir votre esprit stratégique et tout le sang-froid qui caractérise un tatou ranger.
Si vous réussissez à défendre un village des assauts rocailleux pendant 3 jours complets, votre mission est réussie et vous pouvez passer au village suivant. Mais soyez avertis, chaque destination représente un défi différent, avec de nouveaux monstres à repousser.
Lorsque le soir tombe, les monstres affreux se réveillent pour se diriger vers le village ! On peut les ralentir grâce aux fortifications, mais il vous faudra prendre la situation en main pour stopper chacune de ces vermines dans leur course.
Lorsque vous percutez un ennemi, le monde se transforme et vous vous retrouverez dans une arène de combat ! Faites un véritable carnage en roulant sur les adversaires qui se dressent sur votre route, et quand vous parvenez à en battre un, vous récoltez des bonus sous forme d'équipements entre autres. Les techniques de combats sont très variées. En très peu de temps, vous saurez placer de puissantes attaques à griffes, envoyer des attaques maxicharge ou concasser ces monstres de pierres rocailleux pour leur faire plus mal encore. Si vous parvenez à enchaîner une série de coups (sans bien entendu en prendre), vous mettrez vos griffes sur de meilleures récompenses.
Une fois que la fête est finie et que vous avez vaillamment défendu le village, vos performances sont converties en score et vous touchez une prime. Son montant dépend de la façon dont vous vous êtes débarrassé des envahisseurs...
Après avoir passé trois jours à combattre avec succès les envahisseurs de pierre, le moment est venu de lever le camp et de vous rendre dans un autre village où on a besoin de vous. Vous pouvez bien sûr revenir défendre les villages que vous avez déjà sauvés pour améliorer votre score. Vous y trouverez peut-être de nouveaux secrets, des trucs ou de meilleures tactiques ? Qui sait ?