Le fidèle assistant de Dillon, Noisette, va consigner les données de chaque bataille, que vous pourrez partager avec d'autres joueurs via StreetPass. Et si vous faites bien attention, vous pourrez trouver quelque chose à exploiter la prochaine fois. Une fois que vous aurez réussi à protéger un village trois fois, vous pourrez y rejouer en mode Illimité, sans limite d'argent à retirer de vos réserves au début du niveau. Ceci vous donnera plus de liberté, mais vous devrez tout de même bien vous préparer avant de jouer !