Doll Fashion Atelier
Suivez votre imagination et votre sens de la mode pour créer des poupées stylées uniques !
Choisissez une poupée parmi cinq thèmes différents : Coquet, Gothique, Victorien, Princesse ou Antiquité, et parez-la de vêtements éblouissants ! Il existe plus de 600 objets parmi lesquels des vêtements, des chaussures, des accessoires, des coiffures, des maquillages et plus encore !
Ajoutez un cadre et un arrière-plan, griffonnez quelque-chose ou prenez une photo avec l'appareil photo de votre console de la famille Nintendo 3DS. Montrez vos collections de poupées en créant des albums et en les sauvegardant sur votre carte SD ou en les partageant sur Miiverse.