Dragon Lapis
Il y a mille ans, une grande bataille a eu lieu entre deux dragons, l'un d'or et l'autre d'argent, au cours de laquelle ils furent enfermés. Des siècles plus tard, le dragon d'argent se réveille et attaque un village frontalier.
Lucas, un chevalier royal servant en tant que garde, est loin de savoir qu'il est en réalité un descendant du héros qui emprisonna autrefois les dragons d'or et d'argent sous forme humaine. Néanmoins, frappé par la tragédie, il n'hésite pas un instant à se lancer dans une aventure pour sauver le monde !