Combattez aux côtés des elfes et des nains, et détruisez le dragon maléfique Wyrmvarg dans ce RPG fantasy rétro!
Partez à la recherche des armes légendaires pour libérer le monde de la tyrannie de Wyrmvarg!
Avec des graphismes et un son en 8 bits qui rappellent l'apogée des RPG, Dragon Sinker offre un festin visuel et auditif aux joueurs nostalgiques des grands classiques d'hier!
Parcourez le monde à la recherche de nouveaux compagnons et collectez plus de 16 jobs. Puis menez jusqu'à 12 personnages dans des combats au tour par tour, en permutant librement entre 3 équipes pour affronter une horde d'ennemis redoutables! Les costumes des personnages changent selon les jobs, donnant encore plus à admirer aux amoureux des pixels!