Football Up 3D
Football Up 3D est un jeu de football amusant où vous aurez un contrôle total sur chaque action de tes joueurs : contrôlez le ballon, dribblez et shootez avec un effet sur le ballon pour battre le gardien de but rival !
Chaque pays participant est représenté par son équipe nationale. Avec l'éditeur intégré, créez votre propre équipe, donnez-lui le nom de votre choix, choisissez la couleur de son équipement et, surtout, jouez avec vos propres personnages Mii.