Frontier Days Founding Pioneers
Frontier Days Founding Pioneers est un jeu de simulation dans lequel vous devez bâtir de nouvelles villes sur des terres encore non exploitées.
Les habitants devront récolter des ressources telles que des morceaux de bois et de la viande crue en coupant du bois ou en chassant.
Le festival des plantations qui se tient vers la fin de l'année vous demandera de trouver de l'argent et de la nourriture pour les bâtiments et les habitants, alors gardez un oeil sur l'équilibre budgétaire de vos villes !