Votre but est faire prospérer votre restaurant jusqu'à ce qu'il atteigne le rang S.
Gourmet Dream est un jeu qui simule la gestion où vous incarnez le gérant d'un restaurant que vous devrez développer.
Pour ce faire, vous devrez créer des menus attrayants pour les besoins de vos clients, recruter du personnel compétant pour offrir un service impeccable et des plats délicieux et proposer des offres spéciales pour attirer la clientèle. En d'autres termes, vous allez transformer votre affaire en un restaurant hautement gastronomique et réputé.