Groove Heaven
Rhymi doit faire parvenir une lettre d’amour à un bel ange, mais elle est un petit démon et la lettre a été écrite par le Diable en personne. Grimpez avec elle la tour ralliant les deux royaumes avec vos meilleurs pas de danse ! Soyez précis et restez en rythme pour groover à l’approche du danger !