I am an air traffic controller AIRPORT HERO NARITA
Contrôlez l'aéroport de Narita à Tokyo dans I am an air traffic controller AIRPORT HERO NARITA qui accueille de nombreux vols internationaux chaque jour.
Avec le terminal placé entre deux pistes, la circulation peut prendre du temps dans cet aéroport et le contrôle au sol se révéler chaotique. Vous devrez faire attention non seulement au contrôle aérien, mais aussi à la position et au déplacement des avions circulant au sol. Il vous faudra beaucoup anticiper pour réussir dans votre tâche.