Deux sœurs recherchées échappent à leur destinée et se battent pour survivre en utilisant des avions de guerre.
Karous -The Beast of Re:Eden - est un jeu de tir vertical en 3D. Ce jeu permet aux joueurs de dessiner leur propre avion en leur permettant de choisir les armes et les objets qu'ils peuvent utiliser dans la bataille.
Karous -The Beast of Re:Eden - propose plus de 100 missions à terminer avec un certain nombre de réalisations, en plus des combats de boss.
Contrairement à d'autres jeux de tir traditionnels, le système de mission de Karous donne au joueur la liberté de suivre plusieurs chemins qui se ramifient et qui peuvent conduire à des destinations différentes.