Kutar Concert Staff
Kutar est le personnage qui a des émotions sans expression qui ne peuvent pas être distinguées en riant ou en pleurant.
Cette fois, Kutar rejoint l'équipe d'un concert et son rôle est de repousser le public loin de la scène !