Kutar Magic Ball
Kutar est le personnage qui a des émotions sans expression qui ne peuvent pas être distinguées en riant ou en pleurant.
Cette fois, Kutar va lancer la balle de basket, vous devez être cool et tirer sur toutes les boules magiques à la suite depuis le lanceur !