Le Merveilleux Pays de Noël 3
Le Merveilleux Pays de Noël 3 est rempli de fabuleuses scènes d'objets cachés, d'innombrables casse-tête vraiment superbes pour joueurs de tous âges et contient le calendrier de l'Avent interactif du père Noël.
Dans ce sensationnel jeu de Noël, les enfants remportent un voyage inoubliable au pôle Nord avec le Wonderland Express. Ils visitent l'atelier du père Noël, rencontrent ses lutins et Rudolph. Ils prennent une motoneige pour aller en ville et découvrir le palais de glace de la princesse, l'église et un marché de Noël. C'est déjà la veille de Noël !