Un seul flingueur peut arrêter un Chien Enragé déchaîné... et c'est vous, partenaire. Lorsque l'impitoyable hors-la-loi Mad Dog McCree se livre à des actes de violence avec un groupe teigneux de fugitifs recherchés, ils laissent un sillage de mort derrière eux.
Mad Dog McCree et sa bande de meurtriers se sont rendus en ville, ont enlevé le maire et sa fille, et les ont emmenés dans son repaire. Ces hombres sont méchants et vicieux. Ce dont cette ville a besoin est d'un flingueur pour prendre un peu les devants sur la voie du danger. Revivez la gloire de la poudre à canon du Far West avec le jeu d'arcade classique d'American Laser Games, Mad Dog McCree !