Mahjong 3D – Essentials
Vous aimez Mahjong mais ne souhaitez pas participer aux palpitantes campagnes de Mahjong 3D – Warriors of the Emperor ? Mahjong 3D – Essentials est fait pour vous ! Plaisir et sensations garantis !
Plongez dans un univers exotique et découvrez le célèbre jeu de société chinois en 3D spectaculaire ! Émerveillez-vous devant les paysages sublimes qui font de ce jeu de Mahjong une expérience à part.
Avec Mahjong 3D – Essentials, découvrez des casse-tête rapides et captivants pour vous divertir – 70 niveaux avec trois degrés de difficulté : facile, moyen et difficile.