Nintendo Pocket Football Club
Le 29 mars 2019, les services en ligne de Nintendo Pocket Football Club sur les consoles de la famille Nintendo 3DS seront arrêtés. Toutes les fonctionnalités du jeu en ligne resteront intactes après l'arrêt de ces services. Nous remercions tous les fans pour leur soutien aux services en ligne de Nintendo Pocket Football Club, et nous avons hâte de pouvoir vous offrir de nouvelles expériences de divertissement à l'avenir.
En tant que manager, vous devez former vos joueurs et les choisir judicieusement afin d'extraire le maximum de leurs capacités. Lorsque vous êtes satisfait de votre équipe, envoyez-la affronter d'autres équipes sur le terrain pour voir les fruits de vos décisions dans des matchs débordant d'action. Vous pouvez également modifier votre stratégie pendant le jeu si les choses ne tournent pas comme prévu. Soyez fin stratège pour que votre équipe puisse obtenir les plus grandes distinctions : arriver en Ligue Pro1, gagner le Trophée national et le Trophée européen. Si vous travaillez dur, vous pourrez même mettre la main sur le Trophée mondial !