PICROSS e6
Le 6e jeu de la série Picross e, avec une fonction de navigation ! La nouveauté de cet opus réside dans le fait que chaque puzzle peut être réalisé en mode Picross ou Mega Picross !
Amusez-vous avez plus de 300 puzzles, dont certains spéciaux. Vous pourrez également choisir l'animation de remplissage de l'écran du puzzle.