PIX3D
Remontons dans le temps... Disons, de 25 ans ! À cette époque où tout était simple et que le reste n'était que le fruit de l'imagination.
Le principe de PIX3D est de regrouper des pixels dispersés dans l'espace pour recomposer de jolies images.