Créez facilement votre propre pixel art et publiez-le sur Miiverse ou sauvegardez-le sur la carte SD pour l'utiliser ensuite sur les réseaux sociaux ! Un pixel art est une image créée pixel par pixel, comme dans les jeux rétro. Basez votre création sur un ancien jeu ou créez quelque chose d'entièrement nouveau !
Utilisez l'écran tactile de la Nintendo 3DS et le stylet pour dessiner des œuvres d'art, choisissez parmi huit palettes de couleurs inspirées des jeux rétro. Il y a également cinq tailles de cadres ainsi que de nombreuses formes, dimensions de brosses et autres outils.