Planet Crashers
« Un Mal d'origine inconnue a surgi des entrailles de l'univers. D'après les premiers rapports, cette entité démoniaque est farouchement déterminée à dévorer le soleil. L'Academy vous charge de vous aventurer au plus profond de la galaxie, et de faire le nécessaire pour éviter l'impensable. »