RTO 2
RTO 2 est un jeu de tir à la première personne et à défilement horizontal avec des éléments de survival horror.
Prenez le contrôle d’une équipe de 6 hommes et parcourez 4 épisodes en faisant de votre mieux pour survivre et accomplir votre mission.