RV-7 My Drone
Qui n'a jamais vu dans l'actualité ou dans des documentaires les multiples applications de ces engins, aussi bien humanitaires que militaires ? Souhaiteriez-vous participer à cette tendance ? Aimeriez-vous réaliser des missions de sauvetage, des approvisionnements de vivres, lutter contre les incendies, bâtir des ponts, défendre des centrales électriques, protéger des camions de produits alimentaires ? Ou plutôt passer à l’action, en mettant au défi toute une armée de drones sol-air ?