Rabi Laby 3
Alice et Rabi vivent à nouveau ensemble, en paix. Mais la Reine a d'autres projets en tête; elle n'est pas près d'oublier ce qu'ils lui ont fait. Dévorée par le ressentiment et la soif de vengeance, elle a concocté un plan sournois et kidnappé Alice et Rabi, avant de les confiner à son labyrinthe conçu expressément pour eux.
Rabi Laby 3 est le dernier épisode de cette série hybride de casse-tête et de plateformes. Alice et Rabi doivent travailler de concert et utiliser leurs habiletés uniques afin de s'échapper. Ensemble, ils doivent survivre à de nombreux périls et surmonter des épreuves dépassant tout ce qu'ils ont connu à ce jour.
En tentant par tous les moyens d'échapper au labyrinthe, Alice et Rabi découvriront les véritables intentions de la Reine et mettront à nu un terrible secret.