Rainbow Snake est un beau jeu classique. En mangeant de la nourriture, votre serpent se peint de différentes couleurs. Essayez d'obtenir un serpent multicolore, tout en évitant les murs verts. Au fil du temps, le serpent prend de la vitesse !